Duprat, maquettes avancées


On a beaucoup d’éléments, du coup c’est un peu too much.

Pour le fonctionnel, on est dans un cube, 4 faces, 2 pour les naves (ombre et “lumiere”), 2 pour les vidéos.

Pour passer de l’ombre a la lumière, il suffira d’approcher la souris du côté droit de la vidéo pour que le cube entame un tiers de tour vers la droite sur son axe et fasse apparaitre une image (animation à définir), apparition du titre du tableau. Au click, on va sur ce tableau (le mouvement de rotation se finit)

De l’autre côté, c’est la nave qui apparait. Au click, le cube fait 1,5 tour pour se retrouver à mi chemin, de manière à voir les 2 niveaux de navigation (maquette de l’accueil ci dessous)

Faites abstraction des couleurs, on cale ca à la fin (même si moi je trouve ça plutôt bien comme ça)

L’ACCUEIL

(il n’y a aucun contenu) en zone du bas

INSIDE

je fais la semaine prochain des essais d’animation d’apparition pour les différentes zones, ainsi que les effets de survols sur les evenements de la chrono et les notules du trombi.

OVER sur les zones du bas

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